Journée de la Fête Arc-en-Ciel pour la diversité

La « Fête Arc-en-Ciel » aura lieu pour la troisième année aux portes de la plus grande fête foraine de France le samedi 23 mai 2020. Cette manifestation est l’initiative de la communauté foraine mais plus particulièrement de Morgan Joubert, industriel forain gérant l’établissement « Aux Succès » que l’on retrouve dans l’allée centrale de la pelouse de Reuilly.

Cette journée a vu le jour suite à envie d’accroître la médiatisation autour de la Foire du Trône et de récolter des fonds au profit d’une action caritative. Cette action mobilise une partie de la confrérie foraine ainsi que de nombreuses personnes de différents milieux socioprofessionnels. Manifestation caritative, artistique et journée de sensibilisation à différentes causes au travers des associations choisies, le bénéficiaire change d’une année sur l’autre.

Venez prendre part à cet événement haut en couleurs qui proposera de nombreuses animations déambulatoires dès 16h avec la présence de nombreux peoples (TV, cinéma, télé réalité, chanson…), puis dès 19h un grand concert gratuit sur la scène qui sera face à l’entrée principale de la Foire du Trône (Porte 1).

Nous vous attendons nombreux pour venir vous distraire avec nous!

Page Facebook de l’événement
Page Facebook Aux Succès

Retour à la page d’accueil.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *